Étoile de la mort en arrière plan

À Propos

Qui suis-je? Je m'appelle Sébastien Saucier, j'ai 25 ans et j'étudie présentement à l'UQAR en informatique tout en travaillant au soutien technique chez Telus. Je suis un geek, fan de technologies et j'adore la musique de film/jeux vidéos. Lorsqu'il fait beau, j'aime me déplacer en vélo, ça ne dépense pas d'essence et ça me fait faire du sport. J'ai travaillé pendant presque 2 ans au Journal l'Avantage à Rimouski (dont 1 an à la tête de la division web) en tant qu'intégrateur web, graphiste et gestionnaire des médias sociaux.

J'ai étudié le clavecin au Conservatoire de musique de Rimouski depuis mon secondaire 1 jusqu'à ma deuxième année d'université en relation avec le programme Art-Sport-Études de mes écoles primaires et secondaires. Je suis parti 1 an au Conservatoire de musique de Montréal commencer un BAC en écriture de la musique. Même si cela m'a apporté d'énormes connaissances au niveau du travail du son, je désirais un emploi futur stable, ce que les débouchées de ce programme n'offraient pas. Je suis donc revenu en région étudier en multimédia, à Matane, ma ville natale, dans l'espoir de pouvoir trouver un emploi stable où je pourrai m'épanouir. J'ai trouvé ce que je cherchais grâce à Telus. J'ai maintenant ma maison à Rimouski et je compte y rester pour un bon moment. Je suis toujours ouvert pour des petits contrats en graphisme, soutien informatique ou autre à l'occasion. Je suis plutôt polyvalent, mais j'ai un petit faible pour tout ce qui touche le travail technique derrière une caméra, en particulier le son. Pour terminer, je suis professionnel, dynamique, toujours joyeux et sympathique.

Ce que je sais faire

Voilà ! Je crois que j'ai fait le tour. Si vous voulez en connaître d'avantage sur moi, vous pouvez m'envoyer un courriel à partir de ma page "Contact" ou cliquer sur mon nom dans le pied de page et si vous êtes un employeur, vous pouvez télécharger mon CV en cliquant sur le bouton ci-après :